3 ans déjà ! C’est que du beau et du bon

Improviser, assez coûteux, une mauvaise météo…tout ne semblait ne pas être propice à une rencontre entre le Pape François, Sr Elisabeth D et 7 personnes. Les cœurs se sont ouverts ; les paroles fusent et les idées jaillissent et de ce savant mélange est née
La Fraternité de la Beauté de Job
le 23 février 2018.
Débuter par un spectacle joué à Lourdes « Heureux vous les pauvres », puis d’autres, la clownerie a aussi une place importante au sein de la Fraternité. La galette de rois à Epernay fut le dernier spectacle, mais le burlesque du clown ne nous quitte pas.

Les confinements seront pour tous une autre façon de faire attention à l’autre. Avec plus d’interventions sur la radio RCF, des temps de partage…
La communication s’affirme encore plus en créant un site internet.
Entre deux confinements, un séjour est organisé pour connaître les nouveaux membres (avec une animation clown et des sketchs improvisés…)
L’esprit de valoriser les plus pauvres par le jeu scénique est toujours omniprésent ;  maintenant une nouvelle organisation pour mieux répondre à l’attente de chacun.


Trois ans que cette Fraternité c’est nous.
Sans cesser de grandir, grossir dû à ses membres, à sa faille, à ses amis, à ses bienfaiteurs…
Depuis elle nous accompagne sur le chemin de nos vies, elle apporte un grand soutien face à la dureté du monde. Heureusement que cette Fraternité existe. On est tous là, autour, pour la faire vivre, lui apporter de bonnes idées en ces temps plus que  pénibles.


Avec le temps l’organisation change, s’adapte. Tout est fait pour rendre à cette Fraternité la force, l’énergie et tout ce qu’elle peut nous apporter.
C’est une histoire de  « va et vient » entre membres, famille, amis, lecteurs, donateurs, partenaires …

Partageons notre amour. DONNER ET RECEVOIR,

BON ANNIVERSAIRE
A LA FRATERNITE DE LA BEAUTE DE JOB

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.