Olivier MOY, notre nouvel ami
Suite à nos spectacles en 2018 et 2019 à Lourdes, nous avons reçu l’honneur de travailler avec Olivier MOY, notre régisseur et l’intendant de la salle Padre-Pio à la Citée Saint-Pierre. Témoignage de Jérôme :
Ces quelques mots sont pour vous présenter une personne ou plutôt un ami, avec qui, sans son aide et son soutien, dont l’essentiel était de produire un spectacle écrit, raconté et joué par des personnes en situation précaire et qui sans l’aide d’Olivier MOY n’aurait pas pu ce faire.
Cela fait déjà deux années que nous jouions la-bas et que Olivier MOY nous permettait par sa présence et son travail, à obtenir tous les moyens techniques et pratiques pour que nos spectacles se passent dans les meilleurs conditions possibles. Son aide nous a permis d’obtenir tout le matériel utile au bon déroulement du spectacle. Il s’est aussi chargé du son et de la lumière.
Personnellement je voudrais dire, non pas seulement moi, mais toute la Fraternité de la Beauté de Job, un grand MERCI à Olivier MOY et combien il compte comme Grand Ami.
Je vais même vous raconter une petite anecdote qui s’est passée l’année dernière en 2019 :
Cette année là, j’avais comme rôle d’être la personne qui faisait les liens entre Olivier MOY et le groupe de la Fraternité de la Beauté de Job pour tout besoin technique de notre spectacle. Mais quand la présentation entre Olivier et moi fut faite, nous avions une page de notre histoire qui s’écrivait, car j’ai reçu la surprise de comprendre que le nom de famille donc MOY est le même que le nom de jeunesse de ma mère. Ce fut pour nous une belle et drôle surprise ! Et depuis sans savoir si oui ou non nous faisions partie de la même famille liés par le sang. On se surnommait tonton entre nous. Une belle histoire est née en ce jour et nous gardons un bon contact.
Mais restons sur Olivier MOY et le bon contact qui s’est construit entre nous tous il faut même dire que chaque fois que nous avions besoin de matériel pour la construction de la pièce il faisait tout son possible pour nous le trouver et si cela ne lui était pas possible de l’avoir il nous trouvait des solutions de remplacement. Faut dire aussi qu’il n’hésitait pas à mettre de son temps et de son physique pour nous donner les coups de main à l’implantation de la pièce, une personne courtoise, polie, très très serviable et d’une gentillesse incomparable.
Donc je me répète peut-être, mais je lui redis un grand MERCI de la part de tout le groupe.